Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de cuisiner
Permis de cuisiner
Publicité
Permis de cuisiner
1 octobre 2007

ZaZa PLuS CoNnUe SoUs Le NoM De PiZzA !!!

1

Un bon dimanche soir avec au menu 3 pizzas avec 2 pâtes différentes. (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! petit proverbe maison)

Je m'explique j'en ai fais une à la main et l'autre en machine à pain.

Et ça y est, j'ai enfin réussi à faire la pâte super épaisse limite briochée. (Nous on adore!!!)

Un seul bémol au programme, je n'avais pas mon fidèle compagnon; mon appareil photo. Nous avons alors fais avec les moyens du bords.

C'est pour cela que vue la qualité des photos c'est vraiment pour vous donner un aperçu.

De plus les recettes de pâtes et de garnitures seront publiées d'ici peu.

2

Bonne semaine à tout le monde!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un festival de pizzas, pour un dimanche soir, que demander de mieux..
M
miam !! elle a l'air délicieuse !<br /> <br /> je viens de lançer un nouveau jeu, n'hésite pas à t'inscrire si le coeur t'en dit:<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
Publicité