Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de cuisiner
Permis de cuisiner
Publicité
Permis de cuisiner
18 septembre 2007

ImPrOviSaTiOn FaRciE...

2

Repas improvisé avec les fonds de frigo de ce soir.

compostion

  • 2 courgettes rondes

  • restes de poulet cuit

  • mozzarella

  • sauce curry en pot

  • chapelure

  • sel, poivre, fines herbes...

3

Instructions

Quand je vous disais que je faisais des recettes à la bonne franquette celle ci est un exemple.

Aucune quantité de précisée, c'est du pif au mètre et au goût de chacun. Je ne donne que ma version personnelle.

Alors j'ai évidé les courgettes. Dans un saladier, j'ai mélangé des petits morceaux de poulet, de mozzarella, de chair de courgette, de chapelure et enfin de la sauce curry. (J'achète très rarement des sauces toutes prêtes mais cette fois ci j'avais envie de tester. Pour voir si elle était meilleure que la mienne! Hihihi)

J'ai ensuite farci mes courgettes, que j'avais préalablement salées, poivrées et tou et tout, avec cette préparation et enfourné à environ 200°C. Alors là ne pas me demander le temps de cuisson car je ne sais pas du tout. Je surveille juste et plante un couteau dans la courgette pour vérifier.

C'était mes premiers farcis et je ne suis pas déçue du tout. En mème temps il n'y a que des bonnes choses dedans..

4

Sinon vous souvenez vous du gâteau au chocolat d'hier faussement nappé de menthe.

Pas de gâchis!!! Il a été rattrapé par une crème anglaise maison...

gateau_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas mal l'impro !!!!...... moi je n'ai pas encore tenter les farcis ..... vais y penser
M
improvisation réussie, ça a l'air très bon<br /> Je vois que tu es toute nouvelle dans la blogosphère culinaire, tout comme moi... bienvenue à toi et bonne continuation tu es très bien partie<br /> bises
$
Je ne pense jamais aux farcis, va falloir changer ça!
A
trés joli et trés tentant cette petite courgette bien ronde et bien remplie!!! et bienvenue dans la blogosphére!!
L
Une impro délicieuse !!
Publicité