Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de cuisiner
Permis de cuisiner
Publicité
Permis de cuisiner
21 septembre 2007

TriSTe JoUr....

01

Triste journée pour moi.

Ma ptite crotte est décédée hier soir à la suite d'un infarctus. Je n'ai pas pu lui dire au revoir alors je tiens à lui rendre hommage.

Mon petit chien jeune, trop jeune, qui venait d'avoir 6 ans début septembre. C'était encore un bébé pour moi.

Il me manque tellement.

Copie_de_Copie_de_DSC05094

A mon Samynounet qui sera toujours dans mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohhh....;o(((<br /> gros bisous (qui n'apaiseront pas ta peine, mais......)
M
oooooooh!! ça me fait de la peine pour toi, car j'ai aussi très souvent passé par là et ça fait très mal!! seul le temps pourra appaiser ta douleur et je te souhaite bien du courage!! biiises micky
S
Je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi :o)<br /> Il est adorable !<br /> Nous avons un p'tit bichon frisé de 6 ans, on s'y attache très vite, je comprends très bien ce que tu peux ressentir...<br /> Bon courage :o)
L
bon courage. bisous
R
Que c'est triste! Un très beau chien...<br /> <br /> En pensée avec toi.<br /> <br /> Bises et courage,<br /> <br /> Rosa
Publicité